La bourse des leaders mondiaux émergents de l’Université Américaine (American University) rentrée 2020

La bourse de l’UA Emerging Global Leader encourage l’accès à l’éducation et les opportunités tout en renforçant la diversité internationale. Rassemblant le meilleur de l’UA – excellence universitaire, développement du leadership et engagement mondial – le nouveau leader mondial de l’UA réalise, inspire et sert avec vision. L’UA EGL est vouée au changement civique et social positif et retournera chez elle pour améliorer les communautés sous-financées et mal desservies de leur pays d’origine.
La bourse AU EGL couvre tous les frais facturables de l’UA (frais de scolarité, logement et repas) pour un étudiant étranger qui aura besoin d’un visa (de préférence un visa étudiant F-1 ou J-1) pour étudier aux États-Unis. La bourse ne couvre pas les dépenses non facturables telles que l’assurance maladie obligatoire, les livres, les billets d’avion et les dépenses diverses (environ 4 000 USD par an).
La bourse AU EGL est renouvelable pour un total de quatre années d’études de premier cycle, sur la base d’un rendement scolaire satisfaisant et continu.
Important: Une seule bourse de l’UA Emerging Global Leader est disponible pour l’automne 2020. Si vous n’êtes pas sélectionné comme récipiendaire du prix 2020 AU EGL et souhaitez poursuivre le processus de candidature, vous pourriez être admissible à une bourse partielle au mérite. Cependant, vous devrez soumettre une preuve de fonds supplémentaires au-delà des 4 000 USD initialement fournis. Les coûts estimés pour l’année académique 2019-2020 sont de 68 357 US $.


Vous n’êtes PAS éligible à postuler si:
Vous êtes un citoyen américain, un résident permanent américain ou une double nationalité américaine et d’un autre pays.
Vous êtes inscrit ou avez déjà entamé des études postsecondaires dans une autre université de votre pays ou des États-Unis.
Vous avez terminé vos études secondaires avant 2018.
Les candidats à l’AU EGLS doivent appliquer la décision ordinaire pour l’automne (août) 2020. N’appliquez pas la décision anticipée (ED).

La préférence sera donnée à:
– Les étudiants internationaux qui ont surmonté divers obstacles et défis, ainsi que ceux issus de contextes mondiaux et socio-économiques divers et sous-représentés.
– Un minimum de 3,8 équivalent GPA sur 4,0 GPA (ou dans le top 10% des diplômés) pour les classes de première et de terminale.
– Un engagement démontré envers le leadership, le bénévolat, le service communautaire et la promotion des besoins des habitants de leur pays d’origine. – Etudiants avec l’un des suivants:
95+ TOEFL iBT (tous les sous-scores doivent avoir 20 ans ou plus)
7.0 + IELTS (tous les sous-scores doivent être 6.0 ou plus)
Plus de 600 TOEFL sur papier (pris le 31 mai 2017 au plus tard)
Sous-scores de 24 ans et plus sur le TOEFL sur papier (pris après le 31 mai 2017)
– Élèves encore inscrits au secondaire et diplômés d’ici juin 2020.


Important: Les étudiants du système de l’IB doivent prévoir d’obtenir un diplôme complet de l’IB avec au moins 3 matières HL. Les étudiants qui étudient dans le système britannique A-Levels doivent avoir terminé au moins 3 niveaux A et achevé 13 années d’études avant août 2020.
Le processus de sélection de AU EGLS est le plus compétitif. La priorité sera accordée aux candidats AU EGLS qui postulent et complètent la demande AU EGLS, la demande commune ou collective, ainsi que le processus d’admission internationale avant le 15 décembre 2019.

POUR POSTULER
1- Remplissez la demande en ligne AU EGLS et les questions 1 à 4. L’application sera disponible après le 1er septembre 2019.
2- Soumettez une lettre de banque et le formulaire de certification des finances de l’UA (AU CFIS), chacun faisant état d’un minimum de 4 000 USD. Celles-ci peuvent être téléchargées via votre portail Future Eagle ou envoyées par télécopie au +1 202-885-1025. Exemples de lettres bancaires et du modèle de formulaire AU CFIS
3- Soumettez vos résultats officiels TOEFL ou IELTS, s’ils sont disponibles. Ceux-ci peuvent être numérisés et envoyés par courrier électronique à l’adresse admissionsdocuments@american.edu Le service des inscriptions internationales contactera ETS ou IELTS pour vérifier les scores en votre nom.
4-Complétez et soumettez la demande commune ou la demande de coalition, ainsi que tous les documents justificatifs par liste de contrôle avant la date limite de priorité EG AU de AU fixée au 15 décembre 2019 ou au plus tard le 15 janvier 2020. Veuillez noter que les étudiants qui n’ont pas soumis de dossier de candidature complet avec tous les documents justificatifs à la date limite ne seront pas examinés.
5-Si vous postulez via un programme soutenu par EducationUSA, comme USAP, CCC, Opportunity Grants, Diana Kamal Scholarship Search ou similaire, ou si vous avez déjà reçu une bourse FLEX ou YES du lycée américain, veuillez fournir un lettre du conseiller de votre centre EducationUSA confirmant votre candidature. Vous pouvez demander que la lettre soit envoyée à levinson@american.edu au format PDF.
Notez que si vous n’êtes pas sélectionné parmi les finalistes, vous pouvez toujours être considéré pour l’admission à l’American University, Washington, DC et bénéficier de bourses de mérite partielles. Cependant, pour poursuivre le processus de candidature, vous devrez soumettre une preuve de fonds d’un montant total de 68 357 USD (coûts estimés pour la première année d’études).

Des interviews sur Skype et des soumissions d’essais supplémentaires seront nécessaires pour les demi-finalistes et finalistes de l’UA EGL. Si vous avez des questions, veuillez contacter intadm@american.edu.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Impossible de copier ce contenu.