105 bourses de Masters Developing Solutions Université de Nottingham (Angleterre) 2020/2021 + 8 Bourses partielles Masters pour étudiants Africains

Date limite de candidature: vendredi 1 mai 2020

Faites une différence dans le développement de votre pays d’origine avec notre bourse de Master Developing Solutions, couvrant 50% ou 100% des frais de scolarité. Attention cette bourse ne prends pas en compte les frais de vie! Cependant, vous pouvez également être en mesure de recevoir une bourse ou une bourse d’études de votre pays, où le total combiné ne dépasse pas 100% des frais de scolarité. Cela pourrait inclure, par exemple, un prix de la Nottingham University Business School et / ou du gouvernement ou d’un autre organisme de financement dans votre pays. Voir les conditions générales complètes.

Fondé en 2001, Developing Solutions est notre programme phare de bourses de Master pour les étudiants internationaux.

L’université 105 bourses couvrant 50% ou 100% des frais de scolarité des Masters à temps plein. Ceux-ci sont ouverts aux étudiants internationaux très performants d’Afrique, d’Inde ou de certains pays du Commonwealth.

Eligibilité

Pour postuler à cette bourse, vous devez:

  • être ressortissant.e ou domicilié.e en permanence en Afrique, en Inde ou dans l’un des pays sélectionnés du Commonwealth énumérés dans l’appel à candidature
  • être un.e étudiant.e étranger.e quant aux type de frais de scolarité qui auraient du s’appliquer
  • avoir été accepté dans un programme d’étude de l’université et détenir une offre pour commencer un master à temps plein (hors MRes), à l’Université de Nottingham au Royaume-Uni en septembre 2020, au sein de la:
  • Vous ne pouvez pas être actuellement étudiant ou diplômé de l’Université de Nottingham, ou avoir déjà étudié en dehors de votre pays d’origine. La priorité est donnée à ceux qui n’ont pas étudié auparavant en dehors de leur pays d’origine. Les étudiants qui étudient actuellement au Royaume-Uni ne sont pas éligibles pour postuler.

Etapes de candidature

  1. Recherchez votre programme de Master sur le site de l’Université (ici) et découvrez comment postuler (ici), en tenant compte des critères de candidature du programme.
  2. Vous devez ensuite faire acte de candidature pour l’inscription à un diplôme et recevoir une offre (ici) pour étudier un Master à temps plein (hors MRes) avant de postuler pour cette bourse.
  3. Lorsque vous avez reçu votre offre d’étudier avec l’Université, vous pouvez postuler via la section des bourses du système de candidature, MyNottingham ici.

Les candidatures se terminent à minuit (heure du Royaume-Uni) le vendredi 1er mai 2020.

Critères d’application

  • On vous posera des questions sur vos réalisations, vos plans d’études et les raisons du choix de l’Université. Assurez-vous d’avoir suffisamment de temps pour préparer des réponses solides. L’Université évaluera vos réponses et votre mérite académique lors de la prise de décisions en matière de bourses.
  • Les bourses ne seront accordées qu’aux étudiants qui acceptent leur offre d’étudier avec l’Université. Vous n’avez pas besoin de répondre à votre offre avant de postuler pour cette bourse. Si une bourse vous est proposée et que vous n’acceptez pas votre offre, votre bourse sera offerte à un.e autre candidat.e.
  • Ce prix ne peut pas être combiné avec une autre bourse régionale ou sportive de l’Université de Nottingham. Cependant, vous pouvez également être en mesure de recevoir une bourse ou une bourse d’études de votre pays, où le total combiné ne dépasse pas 100% des frais de scolarité. Cela pourrait inclure, par exemple, un prix de la Nottingham University Business School et / ou du gouvernement ou d’un autre organisme de financement dans votre pays. Voir les conditions générales complètes.
Voir la page officielle du Programme ici

L’université offre également un second programme de bourse d’un montant de £4,000 (reduction pour l’inscription en Master) exclusivement aux étudiants Africains. Toutes les infos sur la page officielle ici

Contact Bureau des étudiants internationaux: +44 (0) 115 951 5247

Faire une requête d’information à l’Université en ligne ici

One thought on “105 bourses de Masters Developing Solutions Université de Nottingham (Angleterre) 2020/2021 + 8 Bourses partielles Masters pour étudiants Africains

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Impossible de copier ce contenu.