Bourses partielles pour licences en sciences, technologie, ingénierie ou des mathématiques partout en Afrique (Fondation WAAW)
?Pays hôte : Afrique
??????Nationalité(s) éligible(s) : Tous les pays africains
? Type de financement : partiel ($500) environ 325.000 cfa
? Langue de candidature : anglais
⏳Date limite de candidature : 12 novembre 2022
Les candidatures pour la bourse 2022/2023 de la Fondation WAAW (https://waawfoundation.org) sont ouvertes jusqu’au 12 novembre 2022.
La Fondation WAAW offre 500 dollars (environ 355.000 CFA – 2.100.000 ariary) UNIQUEMENT aux étudiantes africaines (jeunes filles) au niveau licence qui débutent ou poursuivent leurs études dans les domaine des sciences, de la technologie, de l’ingénierie et des mathématiques dans une université, un collège ou un institut d’enseignement supérieur partout en Afrique. Les candidates doivent démontrer leur besoin d’assistance financière.
ATTENTION, merci de noter qu’il n’y a AUCUNE EXCEPTION à exigences d’éligibilité et merci de réunir l’ensemble des documents avant de lancer votre candidature.
Ceci est une bourse partielle pour étudier localement ou internationlement partout en Afrique, dans tous les établissements supérieurs éligibles. Veuillez ne pas envoyer de demandes par email avant d’avoir examiné toutes les exigences ci-dessous, y compris la liste des cours acceptés et non acceptés.
Lien direct pour postuler : cliquer ici
Visited 554 times, 1 visit(s) today
Postuler en ligne